Besoin d'une information ?

RECHERCHEZ LE CONTENU QUI VOUS INTÉRESSE :
Logo laboratoire

Séminaire_10_octobre

5ème conférence dans le cadre de la chaire RE2A

La 5ème Conference RE2A « Risques extrêmes et réassurance » aura lieu le Mardi 10 octobre 2023 de 9h à 12h, salle de conférence IRA, Le Mans Université.

L'inscription est obligatoire (mais gratuite) via le lien :https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeMarfi-yMXvHsCo0LZTCUHDLQsfZKvc6yFDX6s5rCeBMPuKg/viewform?usp=sf_link

Cette conférence est organisée dans le cadre de l’IdR RE2A  « Risques Émergents ou atypiques en Assurance ». l’IdR traite principalement les problèmes de modélisation et de tarification des risques émergents (ou atypiques) dans différents secteurs de l’assurance. Le développement de nouvelles méthodologies actuarielles et d’outils numériques constituent le cœur du projet. Ce projet consolide un partenariat historique entre l’Entreprise MMA et  LMU et l'élargit à la recherche et à l'innovation porté par l'Institut du Risque et de l'Assurance du Mans.

Partagez : FacebookTwitterLinkedInMailImprimez